• KIA ORA Bienvenue Welcome

  • Suivez mes kiwies aventures

    Ce blog est une source de partage de mes expériences en Nouvelle-Zélande mais aussi d'informations, d'inspirations, de divertissements, d'interrogations, de rêves, de mots, d'images ...

    Bonne lecture.

  • Recevez tous les nouveaux articles par email, Inscrivez-vous ;-)

    Rejoignez les 7 autres abonnés

HelpX à Whananaki

Je quitte Mara whenua pour rejoindre Whangarei où mon prochain hôte viendra me prendre à l’occasion de sa descente en ville hebdomadaire.

Je rencontre Stuart, le chapeau sur la tête, jean et boots aux pieds, il arrive dans un pick-up.

La route est sinueuse pour rejoindre son lieu de vie. A ma grande surprise plusieurs personnes sont sur les lieux à notre arrivée chez lui. Il y a Ludivine, une autre française sur place depuis deux semaines, et des amis de Stuart.

Je logerai dans une petit baraque avec Ludivine.

L’atmosphère est étrange.

Ludivine a une voiture, elle prévoit de partir, je partirai avec elle … après 4 jours ici.

Une Réponse

  1. Coucou,

    Je suis restée trois semaines chez Stu. J’aimerais en savoir plus sur ton expérience dans ce lieu de HelpX ? Pourquoi avez vous décidé de partir ? Quel était votre travail là bas ? Peux tu en dire plus sur « l’atmosphère étrange » ?

Laisser un commentaire