• KIA ORA Bienvenue Welcome

  • Suivez mes kiwies aventures

    Ce blog est une source de partage de mes expériences en Nouvelle-Zélande mais aussi d'informations, d'inspirations, de divertissements, d'interrogations, de rêves, de mots, d'images ...

    Bonne lecture.

  • Recevez tous les nouveaux articles par email, Inscrivez-vous ;-)

    Rejoignez les 7 autres abonnés

HaPpY nEw YeAr !!!

SaLuT @ tOuS 🙂 et BoNnE aNnEe

Grâce aux fuseaux horaires, la Nouvelle-Zélande est un des premiers pays à rentrer dans la nouvelle année, apres Fidji, Kiribati et quelques autres iles du pacifique.

BiSoUs Et pLeIn De BoNhEuR

4 Réponses

  1. Tu annonçais plein de nouveautés sur ton blog mais c’est à désespérer de le consulter. Suis impatiente pour de nouvelles photos et news.

    • Oui en effet, je pensais avoir plus souvent l’occasion de me connecter.
      J’ai fait beaucoup de choses depuis le mois de decembre.
      Je ne pense pas avoir le temps dans les prochains mois non plus, a mon grand regret. Juste le temps de repondre aux mails et commentaires. Mais je profite grandement du pays.

  2. Excellente année miss ^^
    Profite-en bien !

  3. Heureuse et bonne année ma poulette chérie de la part de maman et de ton frère.

Laisser un commentaire