• KIA ORA Bienvenue Welcome

  • Suivez mes kiwies aventures

    Ce blog est une source de partage de mes expériences en Nouvelle-Zélande mais aussi d'informations, d'inspirations, de divertissements, d'interrogations, de rêves, de mots, d'images ...

    Bonne lecture.

  • Recevez tous les nouveaux articles par email, Inscrivez-vous ;-)

    Rejoignez les 7 autres abonnés

Ile du sud

He non je ne culpabilise meme pas de ne pas mettre a jour mon blog, limite si je ne l’oublie pas un peu  ( ou beaucoup?)

Je suis descendu dans l’ile du sud et me trouve actuellement a Christchurch, sympathique petite ville.

Je ne fais pas de wwoofing en ce moment,  c’est l’improvisation totale.

Je sais pas ou je dors ce soir et ou je serai demain.  Pas de soucis. J’apprend a etre un peu boheme.

Toujours l’ete ici, pourvu que ca dur, je sais que certains ont  froid en France.

Pas d’article croustillants, meme pas de photos.  Juste toujours pour montrer que je suis vivante et que voyager c’est le pied.

Une Réponse

  1. Je te souhaite de continuer à découvrir de nouveaux horizons, et en attendant de te revoir je t’embrasse affectueusement.

Laisser un commentaire