• KIA ORA Bienvenue Welcome

  • Suivez mes kiwies aventures

    Ce blog est une source de partage de mes expériences en Nouvelle-Zélande mais aussi d'informations, d'inspirations, de divertissements, d'interrogations, de rêves, de mots, d'images ...

    Bonne lecture.

  • Recevez tous les nouveaux articles par email, Inscrivez-vous ;-)

    Rejoignez les 7 autres abonnés

Retour en France

Fraîchement rentrée en France je m’attelle à une mise à jour du blog.

Beaucoup d’articles en préparation, résultats de plus de 7 mois en Nouvelle-Zélande.

Je souhaite que ce blog représente une source pertinente d’informations sur le pays, pour tous ceux qui veulent partir, qui vivent en Nouvelle-Zélande ou pour les mélancoliques.

See ya later on 🙂

Une Réponse

  1. Salut Liloo!
    Je t’ai envoyé un email mais je ne sais pas si tu as encore cette adresse email jte laisse donc un ptit message, pour te dire que j’aimerai bien qu’on se contacte, j’aimerai que tu me parle de ton voyage j’ai plein de trucs a te demander!
    Gros bisous
    A bientot

Laisser un commentaire